titre
  • Increase
  • Decrease
  • Printer-friendly

Une communication performante

- Un très bon bilan presse

Une notoriété installée avec 6200 articles de presse très positifs (presse régionale, nationale, internationale et artistique)

En 2010 : 900 articles

De grandes opérations médiatiques à la Gare Saint Lazare en partenariat avec le CRT Normandie, la Région Haute Normandie et d’autres partenaires ont mis en avant le Festival Normandie Impressionniste et l’Armada

86% des visiteurs musées avaient eu connaissance de l’exposition ‘NI’ qu’ils venaient visiter, préalablement à leur venue dans le musée

 

A l'initiative du Comité Régional de Tourisme de Normandie, avec le soutien particulièrement efficace des bureaux d'Atout France, 15 points presse ont été mis en place à l’étranger comme par exemple en Belgique et à Londres…

 

- Un site internet performant

475 600 visiteurs depuis l’ouverture du site

En 2010 : 65 906 visiteurs

  • - Valorisation de tous les projets avec une géo-localisation par projet
  • - une stimulation dynamique du visiteur web à voir les projets environnant le projet choisi
  • - une vitrine attrayante de l’impressionnisme avec ‘Histoires d’impressionnisme’, des jeux pour les enfants, des prix à gagner, des newsletters, des interviews, des vidéos…