Danse

Spectacle
  • Increase
  • Decrease
  • Printer-friendly
Gê, l’autre nom de la déesse Gaïa, représente la Terre dans toutes ses dimensions. Par cette performance dansée, Gaël Sesboüé nous livre ici ses interrogations sur la notion d’environnement – un questionnement qui pourrait faire écho à la démarche d’Eugène Boudin, si le contexte actuel ne donnait pas une dimension particulière aux problématiques environnementales. Gê, c’est aussi une façon d’investir d’espace d’exposition comme un environnement à partir duquel les formes émergent pour donner naissance à une figure humaine sensible et créative. Chorégraphie : Gaël Sesboüé Interprétation : Elias Girod, Gaël Sesboüé Dispositif sonore : Vincent Raude Assistante : Betty Tchomanga
Production / Diffusion : Lucie Vignal Production association Lola Gatt. Coproduction : Le Phare CCN du Havre Haute-Normandie Résidences / Accueils studio : Le Phare, CCN du Havre Haute-Normandie)
En partenariat avec : Avec le soutien du Ministère de la culture DRAC de Bretagne, de la région Bretagne, du conseil général du Finistère et de la Ville de Brest.

Préparer votre visite

MuMa : agenda
titre
© © Gaël Sesboüé

Informations pratiques

Renseignements

Le Havre MuMa
02 35 19 62 62