Ce week-end événement s'annonce comme le point final du festival Normandie Impressionniste 2024, avec au programme une soirée au 106 mêlant musique et art, un DJ set sur le parvis de la cathédrale de Rouen, et des festivités au moulin d'Andé.
Le vendredi 20 septembre, The Limiñanas, le groupe le plus emblématique de la scène rock psychédélique française actuelle, et le photographe, cinéaste et plasticien SMITH proposent une rencontre entre l’art et la musique et se jouent à « dérégler » nos sens pour des impressions décuplées.
Rendez-vous le samedi 21 septembre pour un DJ set de Barbara Butch qui sera accompagné d'une version revisitée des "Illuminations" d'Antoine + Manuel, projetée sur la façade de la Cathédrale de Rouen. Cette création visuelle, inspirée des œuvres d'Arthur Rimbaud et Benjamin Britten, promet de transformer le parvis de la Cathédrale en une expérience immersive extraordinaire.
Enfin, pour clore ce week-end, dimanche 22 septembre découvrez les Chambres de lumières imaginées par le cinéaste Patric Chiha et la cheffe opératrice Céline Bozon dans le parc du Moulin d’Andé où réel et fiction se confondent, tels des ateliers de peintres ou des plateaux de cinéma, propices à un moment de rêverie.
Événement
Week-end de clôture du festival !
18.09
La 5e édition du festival arrive à son terme et nous vous donnons rendez-vous les 20, 21 et 22 septembre pour un week-end de clôture inoubliable !