By continuing to navigate you declare to accept and consent to the use of cookies. To learn more Close
Website under construction

Recréez des tableaux chez vous avec le challenge Tussen Kunsten !

04.17

Depuis le début du confinement, l'équipe de Normandie Impressionniste vous fait (re)découvrir chaque jour depuis chez vous les oeuvres et les artistes de sa programmation. Nous vous mettons aujourd'hui au défi de reproduire vos oeuvres préférées à la maison, en participant au challenge #TussenKunstenQuarantaine!

Si le confinement nous empêche pour le moment de nous rendre au musée, Normandie Impressionniste vous propose de faire venir l'art chez vous en participant au défi #TussenKustenQuarantaine !
Le principe est simple: reproduisez et interprétez vos tableaux préférés, à la maison, puis partagez votre création sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TussenKunstenQuarantaine et #NormandieImpressionniste. 

Les règles du défi:

▶︎ Sélectionner l'oeuvre de votre choix : impressionniste, contemporaine, de préférence faisant partie de la programmation de Normandie Impressionniste 2020 !  Retrouvez l'ensemble de ces oeuvres dans la rubrique Programme de notre site.

▶︎ Redonnez vie à votre oeuvre préférée chez vous, avec ce que vous avez sous la main : vêtements, papier toilette, peluche, fruits et légumes, animaux de compagnie ... tout est permis ! Seul, en couple ou en famille ... à vous de choisir ! 

▶︎ Prenez le résultat en photo et partagez-le avec les hashtags #NormandieImpressionniste et #TussenKunstenQuarantaine.
N'hésitez pas aussi à nous les faire parvenir par message privé, via Facebook, ou encore par mail à contactNI@normandie-impressionniste.fr 


À vous de jouer!

Afin de vous inspirer, l'équipe de Normandie Impressionniste 2020 s'est déjà lancée dans l'aventure.

Emilie réinterpète ici "Lise cousant", de Renoir (1866). 

  • Emilie réinterpète ici "Lise cousant", de Renoir (1866).